Laissez nous un message

Déco Française, c'est qui ?

Déco Française, c'est tout d'abord une histoire de famille pour qui la tradition est un art de vivre à part entière.

L’amour des objets et de la tradition familiale, amène mère et fille à vouloir lancer Déco Française, un site de décoration pensé comme une maison.

Catherine Delphin, fondatrice de Déco Française, est férue de décoration, de challenges et de belles demeures (de préférences à retaper du sol au plafond). Elle est également une entrepreneuse passionnée qui a le goût des challenges et des beaux intérieurs. Si vous la cherchez, vous la retrouverez derrière le comptoir de sa boutique dans le coeur du pévèle, à Cysoing, pour vous conseiller en tous points sur vos projets de décoration intérieur.

Amélie Choquet, Co-fondatrice de Déco Française, a fait ses armes dans de grandes maisons de couture tout en conservant une passion pour le graphisme, le digital et les décors illustrés.
Créatrice de l'identité visuelle de Déco Française, elle sera toujours disponible pour vous proposer ses services et son goût sur pour des prestation sur-mesure. Décors stupéfiants, création de papiers-peint originaux ou réalisations d'envergures... n'ayez pas peur d'exprimer vos désirs pour la décoration de votre demeure.

Déco Française, c'est quoi ?

Un lieu de rencontre entre objets raffinés au savoir-faire unique et une clientèle passionnés par les beaux intérieurs.

Retrouver ces ambiances de fêtes dominicales et familiales en les ancrant dans un monde moderne et ouvert, telle est l’âme de Déco Française.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si mère et fille se retrouvent dans cette passion commune de la décoration d’intérieur.

L’esprit familial est omniprésent dans le choix des produits conçus par des artisans passionnés et des fabricants dont l’histoire et le savoir-faire se perpétuent de père en fils ou en fille, depuis plusieurs générations, au travers de la décoration haut de gamme.



Inscrivez-vous & bénéficiez de 10% sur votre 1ère commande